Votre robe de mariée devra évidement être impeccable le jour J. Mais vous avez consacré tellement d’énergie, de temps et d’argent pour la trouver qu’il est hors de question pour vous de la laisser croupir dans votre placard après les festivités. Depuis 1981, Les Teinturiers du Bonheur sont les spécialistes du nettoyage de la robe de mariée et travaillent avec des créateurs et des mariées pour assurer la préservation de leurs robes. Cette entreprise familiale a fait de la robe de mariée son domaine de prédilection et propose aujourd’hui à ses clients un savoir-faire unique en matière de traitement et de nettoyage. Découvrez cette adresse incontournable de la capitale  !

Préserver sa robe de mariée, mais pour quoi faire ?
Pourquoi prendre soin de votre robe de mariée si vous ne comptez plus jamais la porter ? Eh bien tout d’abord, parce qu’avec le temps, les tissus qui ont été tâchés ou noircis vont jaunir, et vous ne souhaitez sûrement pas voir votre belle robe blanche se délabrer en jaune. Ensuite votre robe de mariée sera certainement la pièce la plus chère de votre garde-robe, et tout comme des chaussures de créateurs ou un sac à main de luxe, il faut en prendre soin !

La robe de mariée est aussi un héritage Robe de mariée Dentelle . Dans le futur, vous pourrez avoir envie de la transmettre à vos filles pour qu’elles ressentent à leur tour cette émotion que vous avez eu la première fois que vous l’avez essayé. Et si ce n’est pas le cas, vous compterez peut-être la vendre, ce qui signifie qu’elle devra être comme neuve.

Pour que votre robe soit plus resplendissante que jamais, les équipes suivent quatre étapes. Ils commencent par inspecter la robe de mariée afin de déterminer quelle technique et quel type de nettoyage seront les mieux adaptés. Ensuite, ils procèdent à un détachage local à la main en sélectionnant des lotions efficaces tout en préservant les tissus très délicats.
Robe de mariée Dentelle

La troisième étape est celle du nettoyage dans un bain propre pour que la robe reprenne sa couleur d’origine : “Une robe de mariée couleur ivoire se doit de rester ivoire”. Pour finir, ces professionnels repassent minutieusement la robe à la main. Pour préserver les tissus, chaque matière a sa propre température et son type de repassage.

Après la cérémonie, nettoyer votre robe de mariée est un passage obligé si vous souhaitez la préserver sur le long terme, ou peut-être même la revendre. Alors n’attendez plus pour contacter robechics.com et redonner tout son éclat à votre robe si précieuse !

www.robechics.com