Le printemps est ici, ce qui signifie que l'été est juste au coin. Alors, comment cela affecte-t-il nos armoires? S'habiller pendant la période de l'année où il n'est pas si chaud plus-mais pas froid non plus peut être assez difficile. Cependant, quelques pièces clés peuvent adoucir la transition-et maintenir votre niveau de confort sur les matins froids ainsi que les après-midi chauds.

Selon les pistes préventives de la dernière year, nous allons regarder une saison remplie de nuances pastel délicates, fioritures fantaisistes, beaucoup de plastique, entre autres. Let jeter un oeil à la Top 8 printemps/été women tendances de la mode que vous êtes sûr de tomber en amour avec.

1. P AstelS à peine démodé, mais généralement éclipsé par leurs homologues Crayola, les nuances de sorbet font un retour majeur cet été. Et au lieu d'accessoiriser ou d'accentuer un regard avec juste une pièce, les pistes ont vérifié la puissance des pastels de la tête aux pieds. Que ce soit rose, citron, ou lilas, vous pouvez vous attendre à voir une gamme de plus jolies nuances fashion cette saison.

2. t-shirt robes une robe de t-shirt est une usure idéale pour le temps entre les deux, car il agit comme un morceau de stratification parfaite. Il est assez léger pour porter sous des chandails et des vestes, et semble aussi fantastique sur ses propres Robe de mariée Dentelle . There n'est pas une meilleure façon de Kick-commencer votre journée de printemps qu'en jetant sur une robe de t-shirt occasionnels et l'appariement avec vos accessoires préférés. Cet article de vêtement est devenu un polyvalent aller-à la garde-robe doit qui gagne facilement des points de style, indépendamment de l'occasion.

3. maxi jupes collants sont si le mois dernier, mais il est encore un peu froid pour une mini-jupe. Cependant, une jupe avec un ourlet plus long, tel qu'un maxi à volants, empêchera vos jambes de se faire exposer à des vents froids (et agit aussi comme un bon cover-up si vous n'avez pas eu le temps d'obtenir un bronzage encore). Vous pouvez facilement jumeler une jupe maxi avec un T-Shirt Uni et une veste en daim ou en simili cuir.
Robe de mariée Dentelle

4. Tops brodés un dessus brodé avec un peu d'action froide d'épaule allant sur peut instantanément mettre à jour tout dans votre placard, des jeans aux jupes. De plus, il fait un excellent article de stratification sous des vestes et des chandails.

5. satin pendant les spectacles de Londres, satin a été le tissu le plus important pour deux saisons entières. D'abord et avant tout, son éclat accentue immédiatement toute silhouette; et Deuxièmement, sa légèreté innée et sa fluidité en font une option incroyablement confortable à porter tout au long de la nuit.

6. combinaison chaque fois qu'il est un de ces matins paresseux, une combinaison est votre meilleur ami. That parce que c'est un guichet unique-vous avez juste besoin de le mettre et voila! Vous êtes tous ensemble pour aller. De plus, ils sont assez polis pour le travail et en même temps assez occasionnel pour les événements réguliers. Avec autant d'options avec des styles minimalistes, des impressions audacieuses, des vêtements d'inspiration masculine, et bien plus encore, il y a une combinaison pour pratiquement toutes les occasions, du travail et des voyages, jusqu'aux événements de cravate noire.

www.robechics.com