La grossesse était quelque chose à cacher lors d'un mariage, mais avec tant de célébrités fièrement sportives "Baby bosses " à leurs mariages, il n'est plus si tabou de marcher dans l'allée quand visiblement dans une manière familiale. Habiller une mariée enceinte a beaucoup de défis spéciaux, avec de nombreuses robes étant trop serré et d'autres trop tente-like. Ce sont quelques conseils sur les meilleures robes de mariée pour les épouses avec des bosses de bébé.

Quand une mariée devient enceinte, le premier instinct est de courir à la robe de taille Empire. Cela peut être une option merveilleuse, comme la taille supérieure se trouve juste sous le buste, au-dessus du ventre en expansion. D'autre part, si la mariée est très loin le long ou le tissu sous la taille de l'Empire est très rassemblée et lâche, l'effet entier peut ressembler à une tente géante-pas exactement l'effet le plus flatteur! L'astuce pour faire une robe de mariée taille Empire flatteur sur une mariée enceinte est de garder assez mince à travers le ribcage et le long des côtés. Beaucoup de femmes enceintes ont encore une forme de tour de taille quand on la voit de l'arrière, et cela aidera à présenter que pendant la cérémonie de mariage, puisque le dos de la mariée et le marié peut être aux invités Robe de mariée Simple .

Une robe de colonne doucement drapée peut être une autre possibilité pour une mariée enceinte, en particulier celui qui n'est pas si loin le long de sa grossesse. C'est un bon choix pour la mariée qui est à l'aise avec son corps en général, et celui qui est encore assez mince à travers les fesses et les cuisses. Choisissez un tissu avec un bon poids pour elle, comme une crêpe de soie lourde ou une dentelle de Chantilly perlée. Le poids du matériel l'aidera à accrocher bien et à drapé attrayant au-dessus de la bosse de bébé. Toujours commander ce type de robe beaucoup plus grande que vous pensez que vous en aurez besoin, car il sera facile à prendre, mais très limité dans sa capacité à être laissé sortir. Accentuez une robe de colonne avec les sandales basses métalliques de soirée et les bijoux nuptiales dramatiques comme les boucles d'oreilles de lustre.
Robe de mariée Simple

Une dernière astuce pour habiller une mariée enceinte est d'attirer l'attention sur le visage et l'encolure. La plupart des femmes enceintes sont bénis avec une belle lueur rayonnante et un grand clivage, alors pourquoi ne pas mettre en évidence ces actifs? Jumelez une robe de mariage relativement simple avec des bijoux nuptiales fabuleux qui apporteront l'attention à votre visage souriant. Vous serez sûr de regarder absolument beau sur votre jour de mariage, bosse de bébé et tout!

www.robechics.com