La nouvelle collection de robes de mariée Robechics 2018 nous montre un mix de tendances et de détails à ne surtout pas manquer. Si vous faites partie des chanceuses qui vont se marier l’an prochain et que vous êtes déjà lancée dans les préparatifs et la recherche de votre tenue, vous devriez trouver de l’inspiration dans les propositions de Robechics 2018 ! Luxe et glamour d’une marque qui va fêter ses 20 ans à habiller les femmes du monde entier pour leur mariage.

La créatrice de la marque propose pour la saison prochaine des tenues novatrices avec beaucoup d’accessoires. En contraste avec le blanc immaculé choisi pour tous les modèles, mention spéciale aux touches de noir sur des tissus inattendus comme le velours pour les robes de mariées avec un gros noeud au dos ou à la ceinture ou au niveau du décolleté Robe de mariée Sirène . En plus d’accessoiriser davantage l’ensemble avec des gants ou une veste qui font toute la différence. La palme du modèle le plus spectaculaire revient tout de même à la robe de mariée bustier orné d’une dizaine de diamants tout droit venus de la prestigieuse institution du tulle, de la dentelle, des strass et diamants, et un modèle qui tranche avec sa couleur bleue tendre combinée avec des motifs dorés.

En définitive, des styles très différents pour des femmes qui aiment oser des choses uniques. Ne manquez pas cette nouvelle collection de robes de mariée 2018 ! Découvrez également la collection Robechics 2019 !

Robe de mariée Sirène
www.robechics.com