“Love me if you dare” , lance la mariée robechics à sa moitié. “Cette saison, notre mariée est irrévérencieuse. Elle troque son bouquet de fleurs fraiches par des roses en plastique, laisse tomber ses talons et cultive son cheveu naturel”, nous explique la créatrice.

robechics a imaginé des robes de mariée très modernes, pour des femmes espiègles et insoumises. Côté coupes, la créatrice a allié simplicité et confort tout en accordant un soin aux petits ornements qui font souvent la différence Robe de mariée Tulle . “Les boutons, les plis et les encolures rebrodées, je prends plaisir à travailler ces petits détails.” Sa matière fétiche ? Le crêpe envers satin en soie, une matière fluide et agréable à porter.

Son inspiration, robechics la puise dans tout ce qui l’entoure. “Je suis un vrai buvard”, avoue-t-elle. “Je pense tout le temps à mes robes, même quand je suis dans un café, je peux aimer l’attitude d’une femme qui passe et m’en inspirer pour mes créations”, explique cette passionnée.
Robe de mariée Tulle

Retrouvez sans attendre la collection 2018 de la talentueuse robechics, une créatrice à suivre !

www.robechics.com