Ayant pu assister hier soir à la présentation presse de la nouvelle collection Bijoux & Headbands Mariage Les dissonances et à celle de robes de mariée de la créatrice Adeline Bauwin, impossible de passer sous silence le talent de ces 2 créatrices pour lesquelles j’ai eu un vrai coup de coeur.

C’est donc dans la boutique parisienne de la marque Les dissonances que nous avons pu admirer la nouvelle collection Headbands Mariage 2019, Mademoiselle Les dissonances. Des créations ultra romantiques et bohèmes qui ne pourront que faire sensation le Jour J. Entre les headbands accessoirisés de jolies fleurs, de chaines fines, de perles et de dentelles travaillées, mesdemoiselles, le choix s’annonce rude ! Quel que soit votre choix, votre coiffure de mariage revêtira une touche poétique et féminine Robe de mariée Bustier .

Côté bijoux, vous craquerez sûrement pour l’esprit coloré et délicat de la collection été. Que celles d’entre vous qui ont opté pour une robe de mariée décolletée dans le dos, découvrent au plus vite le collier de dos Grimm. Sensualité assurée !

Impossible de rester de marbre devant les robes de mariée sur mesure Adeline Bauwin ! La fluidité des modèles, le raffinement des détails et l’esprit poétique et ultra féminin sont quelques unes des caractéristiques de cette nouvelle collection Robechics.
Robe de mariée Bustier

Que vous rêviez d’une robe de mariée dos nu, bustier ou à bretelles, vous serez séduites par la beauté des dentelles, la sensualité des décolletés et le coté très aérien des silhouettes. Les robes de mariée Robechics étant personnalisables, vous pourrez laisser libre cours à vos envies !

Découvrez donc au plus vite les nouvelles collections de ces 2 créatrices !

www.robechics.com