Si vous avez tout mis en œuvre pour trouver la robe de mariée qui convient à votre fille, vous devriez faire un effort similaire pour trouver la robe de mariée qui vous convient le mieux. En fait, vous devriez travailler dur pour vous et votre fille pour être beaux le jour de votre mariage !

Sachez qui est important.
Lorsque vous regardez la robe de la mère de la mariée, vous devez vous rappeler que c'est le jour de la mariée, pas votre jour. Il est important de ne pas choisir les vêtements les plus sophistiqués, les plus accrocheurs et les plus brillants simplement parce que vous voulez attirer votre attention. Ne convient pas à cette occasion, pas bon pour votre fille, le jour du mariage n'est pas ce que vous voulez.

Par conséquent, vous devez choisir les bons vêtements, qui vous rendront belle, mais ne laissez pas votre fille devenir le centre d'attention. Évitez les vêtements sujets à la fission, dos à dos et sans c, même si le corps vous va. Entrez à nouveau ce nom de paradis.

De plus, vous devez négocier avec votre fille pour acheter la robe de maternité. Après tout, il ne faut pas clasher avec son entourage de mariage, ne pas se mêler aux nappes, ne pas laisser sa famille se faire humilier !
Robe Mère de Mariée

Connaissez votre âge Robe Mère de Mariée .
Chacun de nous montre son âge dans la vie. Ce n'est pas une honte car c'est un événement naturel. Par conséquent, vous devez admettre que si vous avez un enfant à marier, vous devez faire preuve de bon sens pour choisir la bonne robe de mariée.
Cela signifie que vous n'avez pas besoin de choisir des Ultra-Minis ou d'utiliser des coupes, des rubans et des anneaux. Le premier vous fait combattre des adolescents lors de mariages, et le second fait de vous une version plus ancienne de Flower Girl. Dans tous les cas, le jour du mariage de votre fille vous paraîtra ridicule !
Éthique : Agissez selon votre âge, habillez-vous selon votre âge, dites votre âge, mais soyez heureux !
Connaître son corps
Notre corps change avec l'âge, et même si vous finissez de sculpter, votre corps ne sera plus comme avant, et ce ne sera plus ce que vous voulez. Si vous êtes déjà conscient de ce fait dans la vie, vous aurez une meilleure compréhension du type de robe de mariée qui convient à votre corps.
Ne vous inquiétez pas, la mère de la mariée peut porter des vêtements qui mettent en valeur ses atouts et masquent les défauts des femmes plus âgées. Cependant, il convient de garder à l'esprit les faits suivants :
Les points longs ne conviennent pas aux femmes aux jambes courtes.

Essayez autant de robes que possible jusqu'à ce que vous en trouviez une ou deux qui feront fortune, masqueront vos obligations et vous prouveront généralement qu'elle est la noble mère de la mariée que recherche votre fille !
Vous découvrirez bientôt que vous et votre fille êtes aussi intéressés par leur robe de mariée que par les robes de mariée. Bon, propre et intéressant.

www.robechics.com